Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

C'est-y pas mignon ^^ Samy content de voir enfin la tête de sa copine ><
Chasse gardée, oui, oui, mais en attendant, file finir ta fiche, que j'en fasse de même. =P

[edit: ouah, un sujet viens d'atteindre deux pages! Venez flooder, venez, on arrivera peut-être à trois...]

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralen Gaënis
Citoyens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Coucou !
Bon je rajoute un tout petit message pour de début de cette nouvelle page.
Je reparts travailler et vous souhaites une bonne semaine Laughing
@+

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ouais, ouais! A nous deux on va booster le flood XD (ça c'était du message constructif!)

[ [i]Au fait, j'adore Eternal Sonata. Le système de combat est absolument géniaaaaaal *w* et les graphisme aussi. Folklore est plus difficile, mais tout aussi agréable >< Vous pouvez passez jouer quand vous voulez.[/i] ]

Ralen Gaënis
Citoyens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:13 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

salut.
Pour répondre à ton petit encart, concernant les 2 jeux citées, je les ai fini Laughing
Rapidement pour éternal sonata -> un peu déçu d'ailleurs car aurait pu être plus vaste

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:36 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je vais te zigouiller lentement. Na.
Comment as-tu fais pour Folklore? 

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai enfin fini ma fiiiiiiiche! \O/
Ouaiiiiis, on applaudit hein! xP Il était temps surtout. ^^' D'ailleurs, désolé pour le temps que ça aura pris, oh puissant admins! ^w^
Et puis, j'aime bien la bouille des archanges moi. ~ Même si personne ne peut battre mon Liek, bien entendue. >=D *sbaf*

Malheureusement, je ne pense pas connaître les jeux cité. .__. Je débarque donc de nulle part, sans continuer la convo. ''XD

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Super, je vais lire ça pour faire des commentaires nyark nyark.

Bravo, j'applaudis, surtout que moi j'ai toujours pas fini l'histoire ><
T'inquiète pour les jeux, je viens juste d'avoir une PS3, ça me monte au cerveau >o<

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ha ha, la chaaaance. J'adorerais en avoir uuuuune! *w*
Quoi que j'ai la Xbox 360 et la plupart des jeux intéressant sont dessus. Enfin, jusqu'ici. FF est une grande perte cela dit. >_< Le 13 versus... ;__;
Noooooooooooooon, je le veux aussi! >_<

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

J'ai hésité entre les deux, mais comme quasi tous les jeux intéressants dessus sont ou vont être adaptés pour PS... Mr. Green

Ouiiii, FF est également la principale raison de mon choix, avec Tales Of Vesperia aussi ><

[Je devrais vraiment pas flooder avec ce compte, ça fais étrange.]

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Vrai! Sauf que Microsoft à le contrat avec Square Enix maintenant. Alors le FF 13 versus est le dernier sur Ps logiquement. Dommage cela dit, ça faisait un gros plus à la Ps! Parce que bon, non seulement le prix est immonde, bien que je sois fan de la Ps à la base, mais en plus, ils ont perdu pas mal de license. .__. En fait, il y a plus de jeux qui fonctionne bien sur Xbox je dirais. ^^'
C'est dommage d'ailleurs, parce que moi je voulais la Ps3! >_<
Et bon, ne parlons pas de la Wii, là Nintendo m'a fait suer. Ils vont sortir Fatal Frame 4 en France, l'est déjà au Japon mais nous ici, en Amérique, ont doit s'en passer. T_T *digère mal la nouvelle, même au bout de plusieurs mois*

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Il ont vendu la licence? Mais je vais les zigouiller!  Evil or Very Mad
Le gros plus de la PS, c'est ses exclusivités, si elle les perds, elle perds tout.
La X-Box a pas mal de RPG, c'est pour ça qu'elle me tentait ^^ (d'ailleurs, tu as Eternal Sonata dessus, celui dont je parlait précédemment)

Attention, la Wii est le terrain sacré de notre Yihrad national, il va sortir les armes Cool bien que je sois assez d'accord avec toi, si ce n'est pour le Zelda qui est plutôt pas mal.

Annonce:

/!\ Attention les gens je bidouille le design, ne vous étonnez pas si vous voyez des trucs bizarre et autres images non identifiées /!\

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Nouveau design mis en place! Merci infiniment à Shini qui a courageusement travaillé pour nous et qui a pallié au mieux la nullité informatique de votre adminette.
Et oui, la seule des trois connecté hier fut Az, pas de chance XD

Alors, heureux?

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:24 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Il est supeeeeeeeeeer, d'ailleurs j'ai félicité Shini hier! C'est un super thème! <3
Il a quelque chose de nostalgique, de triste, j'adore les teintes et puis sa colle parfaitement. ^w^ Super travail! \o/

Sinon, je ne connais pas tellement les jeux sur la xbox. ^^' Mais je vais voir ce que c'est, que ce Eternal Sonata. Avant je jouais pas mal mais maintenant, c'est plutôt mon homme qui s'en donne à coeur joie! xP

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Pourquoi les boutons sont-ils en angalis maintenant ?... Mystère... Faudras que j'aille voir comment s'en porte ma fiche.

Pour en revenir à notre sujet: je trouve personellement (mais c'est tout à fait personnel) que la Game Cube, comme le PC et comme la Ps3, bizarrement, ont tous 3 un gros défaut, ou plutôt, un plus en moins, duquel, lorsqu'on y a gouté, on ne peut plus se passer: le mouvement. Malgré le fait qu'on est censé pouvoir utiliser cette fonction avec la PS3, je suis désolée Az, mais je trouve qu'elle n'est pas vraiment bien mise à contribution. Et franchement, je trouve que le capteur de mouvement, c'est tout simplement l'invention du siècle en matière de jeu vidéo (pour le peu que j'en joue) !!! Okay
Mais c'est vrai qu'il est regrettable que si peu de série connues nous arrivent sur cette consôle, à nous petit occidentaux du Vieu Continent. Y'a des tas de truc qui ont l'air super marrant... a condition de lire fluently le japonais... Sad

Deus (piouuuu, ça fait bizare de t'appeler comme ça), pourquoi est-ce que le logo internet de notre forum Fiat Nox, zone de guerre et de déchirement entre les forces du Mal (toi) et les forces du bien (euuuh, pardon, y'a pas de force du bien), bref notre sombre histoire de liberté, est un petit smilley ravi ?

Samaël Caeres
Anges Déchus

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ui qu'il est beau ce thème *_* -tout' façon à chaque fois que je poste ici c'est pour m'extasier alors, ne dérogeons pas à la règle-

Moi je suis d'accord avec mon Yihradchou
*fuit, fuit vite...quoi que c'est pas une très bonne idée en fait ^^'
Parce que le concept de mouvement est vraiment une bonne chose dans ce monde fermé qu'est celui des jeux vidéos. Et pis Zelda c'est le Bien *_*.
Ceci dit... *re cherche à fuir* il n'y a pas beaucoup de bons jeux sur la Wii - bien que je ne sois pas une référence en la matière, loin de là- et à ce niveau, la Xbox et la PS3 m'ont l'air plus...mieux. =w= (en plus des suuuuuperbes graphisme pour la Xbox, faut avouer)
Bah en gros je suis neutre. Donc dans l'ordre me fais taper dessus et après je fait arbitre.
C'est le rôle de l'arbitre de faire punchingball. Wink

Et, Oh mais c'est vrai en plus !! Le joli petit smiley, il a l'air si tant content =w=.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation