Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ha ha ha. XD C'est vrai que le smiley... il nous prépare à un combat sanglant! XD
Sinon, bah j'adore l'idée du capteur de mouvement moi! D'ailleurs, j'ai une wii et une xbox 360 à la maison. ^___^ Mais il n'y a pas beaucoup de jeu plus « mature » sur cette plate-forme. C'est dommage, parce que avec le capteur de mouvement, ça aurait pu être vraiment trop. *w*

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:29 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ben quoi, l'est meugnon mon smiley! Vous n'avez pas saisit toute la portée philosophique du smiley guerrier, qui ruse afin de nous attirer dans ses filets...

Pis d'abord, je ne sais pas comment on le change (voilà, tout s'explique).

Le capteur de mouvement, c'est très bien, mais c'est aussi dans la ps3. De fait, l'avantage est envolé.
Il est vrai que dans ce que tu as vu de Folklore, c'était pas le top, mais par la suite c'est autre chose et il y a des jeux qui l'exploitent vraiment bien.

Et franchement, niveau graphismes, elle suit pas vraiment, la Wii. Cela dit, je reconnais qu'elle est très distrayante, dans son genre "familial", mais elle ne joue pas dans la même catégorie... exception soit faite de Zelda, et un seul jeu ne détermine pas le potentiel d'une console. J'attends de réviser mon jugement en voyant Okami.

Contente que le graphisme vous plaise, il m'a également sciée (j'aime ce mot) et Shini a fait du magnifique travail.
Je vais l'enroler de force dans mes Anges, na Razz

Ralen Gaënis
Citoyens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Bon je viens enfin de trouver le bouton answer apres 3 jours de recherche.

Je m'insére dans cette conversation de mouvement...
Sur ps3 il n'y a pas que Folklore qui utilise cette capacité, il y a aussi Hawks ainsi qu'un jeu de dragon (pas terrible soit dit en passant), sans oublier un magnifique jeu sur le psn trés... "fleur bleu".
La wii est sur un autre registre... plus casual... et je ne parle pas des multiples dérivées de licence connu (zelda et son training bow par exemple...)

Apres xbox ou ps3, de tres bon jeu vont sortir sur les 2 consoles, donc les choix se feront plus sur les affinité ou les ajout suplémentaire (ce qui est fait sur ps3 : tales of vesperia, eternal sonata par exemple).
Cool
bon je me rendors

@+++

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mouais, la Wii c'est pour la familleeeeee. C'est pour ça que je me la suis offerte. ^^ Ça et pour Fatal Frame, qui ne sortira même pas ici. T_T Enfoiré de Nintendo Nord Américain! Je les hais!!! >_<

Après, je n'ai pas encore essayé Okami... manque d'intérêt malheureusement. ^^' Pourtant, les critiques sont super. J'ai juste pas envie d'essayer. .__. My sims est trop cute cela diiiiiiit. XD
Et puis moi et Zelda... ._. Ont a jamais été pote. ''XD J'ai joué sur la super nintendo et après, j'ai laissé tombé les elfes. En fait, j'arrive pas a apprécier les lutins pour ma part. ^^' Alors, pendant que mes copines trouvait Zelda trop bien, moi je parlais que de ma cher Play Station et des jeux auquel je jouais. Je suis davantage Resident Evil, Silent Hill, Fatal Frame & n'importe quel Rpg. Suikoden, c'est le biiiiiiiien. *w*

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

[Mais pourquoi l'anglais sur un forum franco-allemand ?... Décidement]

Evidement, tout dépends des goûts. Mais il est vrai qu'on m'a dit beaucoup de bien de Suidoken. En fait, c'est la fratrie qui y joue, mais y'a pas assez de sauvegardes pour que je m'y incruste, bouhou.

Intendance de vote terminée. N'hésitez à cliquer sur les bannières, il y a de la variété. Okay

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Mais y a aussi des Anglais! J'en ai mis, j'en ai mis, même que c'est Samy qui s'en est occupé.

Parasite donc une de leurs sauvegardes, ils l'ont bien fait pour ton Zelda ^^

Ralen, j'ai une question débile: c'est quoi le psn?

Moi, c'est les boss de Zelda qui m'aiment pas. Bizarre hein? Mais j'ai toujours beaucoup de mal à les battre, parce qu'on ne peut pas bourriner tranquille, y a toujours des subtilités subtiles pour les battre. Scregneugneu.

Et puis FF powaaaaaaa! *cri du coeur*
Et Kingdom Hearts aussi.

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Tatata, bien sur qu'on peut bouriner, mais seulement sur les mini-boss. C'est pour ça qu'il sont plus marrant que les autres en général (est contente car elle vient de re-rencontrer le chevalier. Vu la tête des suivants, ça risque d'être plus compliqué après).
Et pis, si tu aime bouriner, on ne peut pas dire que le tour par tour soit la meilleure solution....

Pour les anglais... C'est un lieru un peu auxiliaire qui s'adresse plutôt aux Anges.

Pour la sauvegarde, c'est fait. Mais pour l'instant, le jeu est seulement très frustrant. On peut pas faire 20 pas sans se faire attaquer. La marche n'est pas rapide et ça décourage d'explorer les environs...

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Et bien on peut bourriner comme un malade avec du tour par tour! Suffit de regarder ma façon de jouer à FF ><
Et puis Eternal Sonata a trouvé la réponse à ce problème =D

Ca dépends, pour les batailles (aérienne, souviens-toi de ton signe XD) ou l'espionnage ça me paraissait sympa. Puis vu le nombre d'anges, hein... Rolling Eyes

Je connais ça avec certain FF ou Dragon Quest. C'est effectivement frustrant, reste à espérer que le scénario tienne la route sinon c'est pas la peine XD

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

PSn : c'est le playstation store, l'équivalent de la boutique en ligne où on peut télécharger des démo, fond d'écran en gros comme sur xbox.

Quant à Zelda.... j'adore cette série. les boss sont magnifiques et pour la subtilité... il faut à de rare exception prés toujours réutilisé l'arme que l'on vient de découvrir.
Là j'attends avec impatience jeudi et la sorti de Star océan 4.
Il me tarde de la commencé.
Vous en parlerez plus longuement sûrement la semaine prochaine après qq heures de jeux. Laughing

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Yep, comme il ne sort pas avant au moins un an sur PS3, soit sûr que je vais te tirer les vers du nez  Twisted Evil

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Je serais muet comme un tombery gniark gniark.
Que des sou entendus Twisted Evil

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Tu crois être capable de résister à ma technique divine d'asticotage? Petit inconscient  Twisted Evil

Deus'Shop!

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

je ne me rend pas O petit shinigami sama.
Et puis d'abord les échoppes sont fermées et les asticots en boite.
je vais de ce pas décrémenter mon conteur d'attente Laughing

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ralen: 1, Deus: 0

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

yes j'ouvre le score.
Bon je remet la balle au centre et consend à ne pas appeller de renfort. (Le groupe
Black star restera en réserve jusqu'à nouvel ordre)
Bon autrement l'ouverture de porte... cela fonctionne cher GTA'sama Laughing
Pas taper hein (enfin ceci reste une petite indication aussi...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation