Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Machina
Administrateur

Alignement: Neutre

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Gaffe ou j'en appelle à Kid. Je suis sûr que tu n'es pas tout à fait symétrique. Cool

Parfait! Je te confierais donc ma porte. Pour l'instant je fais du Level sur Eternal Sonata, ou je regarde un apprenti parrain faire l'idiot (oui, Reborn, c'est bien =^^=) tu comprends bien que c'est crucial.

Et notre Spiritueux national est prié de ne pas faire son spirituel, j'ai aussi une arme de chantage en réserve pour toi. Twisted Evil

Oui, je suis monstrueux et démoniaque, je sais, mais Az serait d'accord avec moi: la fin justifie toujours les moyens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ralen: 2 ; Deus: 0. Mais de quel chantage parles-tu ? Twisted Evil

Etant donné que je m'embête divinement, je m'en vais poster sans but dans les rues de Paris (ou presque). Qui m'aime (ou non, d'ailleurs) me suive. A plus.

Le générateur de texte me les casse sérieux et je suis polie.

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Il m'énerve royalement aussi. Cet idiot refuse les copier coller.

[capricieuse]Rhaaa! [/capricieuse]

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Ça, il le fait aussi sur Furuba, signalons au passage. Mais il n'est pas aussi bornée sur la mise en page. Impossible de lui faire comprendre quoi que ce soit.

J'ai terminé mon post, que vienne qui pourra.

Ton intrigue, se serait vachement bien si tu pouvais la réveller à tout le monde avant la rentrée. Ça donnerait un peu de temps pour y penser et pour poster au cas.

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

Hein? Sur Furuba, je copie-colle toujours et ça marche très bien... Shocked

Je ne peux pas, il n'y a pas assez de monde. Ni d'actif. Donc attendre me parais une bonne option Very Happy

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Flood Répondre en citant

*Mode boudeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Hors Jeu -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation