Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Restrictions et conditions de rôles: Déchus

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Genesis, ou comment tout a commencé...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Machina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 37
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Restrictions et conditions de rôles: Déchus Répondre en citant

Votre Histoire:  (résumé à développer, vous avez bien sûr un parcours personnel)

Vous êtes des humains artificiels et n'avez donc pas de famille. Première génération d'anges, vous avez entre 50 et 60 ans, soit en apparence environs 25/30 ans. Cependant, si votre mentalitée s'approche assez de ces dernières dates, n'oubliez pas que vous un long vécu derrière vous..
Éduqués tous ensembles dans un pensionnat militaire qui vous a offert une formation complète pour devenir de parfaits agents de Deus, vous avez les uns vis à vis des autres des liens très fort, plus particulièrement vis à vis de l'Archange. C'est inscrit dans vos gènes. Le jour où celui-ci, bouleversé par une mission qu'il a accompli seul, revient vous expliquer que Deus n'est qu'un monstre sans âme, vous reniez votre éducation qui confinait au bourrage de crâne selon laquelle Deus est la justice, la perfection et une nécessité absolu, vous suivez Samaël pour tenter de détruire cette machine surpuissante. Malheureusement vous échouez et vous retrouvez dans une prison de haute technologie qui vous retiendra environs 8 ans. Le projet de voyage temporel ayant entretemps été dévellopé, vous vous évadez tous ensemble avec un plan infaillible: si vous ne pouvez pas, actuellement, détruire le Deus Ex Machina, vous pouvez toujours empécher qu'il soit créé... en tuant l'ancètre de Nathaniel le Sage, par exemple, ou en faisant gagner Hitler lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Vos liens et opinions politiques:   (en général, vous pouvez avoir des relations privilégiées ou mauvaises avec certains autres Anges/Déchus, ou une opinion politique propre, à vous de voir... )


- Ayant étés élevés ensemble, vous êtes très proches des autres Déchus, ils sont pour vous ce qui est le plus proche d'une famille.

- Vous ressentez un sentiment proche de la vénération pour l'Archange, votre chef, qui en retour ressent à votre égard une affection immense et un désir impérieux de vous protéger.

- Les Anges actuels ont étés créés environs 15 ans après vous, vous les avez donc connus très jeunes, en bien ou en mal. En tous cas vous vous connaissez bien, autant que des frères et soeurs. De fait, vous répugnez (ou pas, en fonction de vos affinités) à les tuer et préférez dans l'ensemble les convertir à votre cause.

- Des changements de camps entre Anges et Déchus sont possibles, mais difficiles à cause de votre fidélité innée à l'Archange.

- Votre but est l'élimination du Deus, vous pronez la liberté au détriment de la paix.

- Pour ce faire, vous soutenez les Allemands et les Collaborateurs (Gestapo) afin de réaliser votre but, mais vous pouvez parfaitement désaprouver leurs actions...

Vos pouvoirs et capacitées: 

- Vous n'avez qu'un seul pouvoir, en rapport à votre signe (voir "Spécificité des Rôles")

- Moins puissants en théorie que la seconde génération d'Anges, vous avez toutefois un bien meilleur contrôle sur vos capacités psychiques, expérience oblige.

- Vos pouvoirs vous viennent du fait que vous êtes des humains artificiels et génétiquements modifiés.

- Vous êtes sencé être physiquement très beau (à vous de voir, vous pouvez toujours être défiguré suite à une mission dangereuse).

- Vos capacités sportives sont sencées être supérieures à la normale, à cause des modifications génétiques (là encore, à vous de voir).


Ceci est un guide général en vue d'offrir une certaine cohérence entre les joueurs et vis à vis du contexte, et non pas à restreindre leur liberté. Vous pouvez vous en écarter mais restez réalistes et dans l'esprit de l'histoire. Les admins jugeront de toute façon sur votre fiche Wink
_________________
Big Deus is watching you.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Genesis, ou comment tout a commencé... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.