Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Fiche Ralen Gaënis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Vae Victis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralen Gaënis
Citoyens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ouvre le bal des fiches descriptives des personnages.

Nom: Ralen
Prénom: Gaënis
Surnom /
Mère : Edwina Gaënis , née Abercromie
Père : Rudolph Gaënis
Rang/Statut: sans Boulot Fixe.

Description physique : Il est difficile de décrire une personne qui ressemble au premier abord comme tout le monde.
Si on ose quand même passer le pas de la première impression on se rend vite compte de quelques choses de troublant :
les yeux de Ralen fixe chaque chose avec minutie. On à l'impression que 2 scanners d'un bleu intense vous analyse sous toutes
les coutures. Si vous le croisez, ce n'est que la seule chose dont vous vous souviendrez ; aux oubliettes ce banal stetson marron et
ce vieux pardessus complètement élimé.
Ce n'est pas les commerçants de la rue ou il habite qui vont l'apprécier, le barbier ne le voit jamais( pas étonnant lorsqu'on a
plus qu'une couronne châtain de moine)et le boucher l'a pris en grippe car il n'achète quasiment rien ( en même temps avec un corps
sans une trace de gras et tout sec on ne doit pas faire des folie de nourriture).
Que peux scruter Ralen lorsqu'il se regarde dans un miroir ?
Il doit se remémorer l'histoire de toutes les cicatrices parcourant son corps : les longues balafres blafardes sur ses bras,
les innombrables trous roses sur sa poitrines et son ventre.

Description psychologique : La mentalité d'un homme qui communique peux est difficile à percer à jour au premier contact.
Il préfère les longues promenades au dîner mondain.
L'autre jour, il a passé 6 H chez un bouquiniste à attendre patiemment qu'un livreur amène un livre sur l'histoire politique de la Prusse
dans la fin des années 70. Malheureusement il n'a pas pu l'acheter car le vendeur à préférer le vendre à un vieux monsieur qui passer par-là.
Apparemment, ils s'étaient disputer sur l'existence du "nécronomicon". Déçus, Ralen est rentré chez lui avec un air bizarre sur son visage.
3 jours plus tard, la porte du bouquiniste resta close, son propriétaire décédé dans un chute d'escalier. On pouvait lire également dans le journal de Berlin q'un septuagénaire était mort dans son sommeil.
Ralen a une habitude a des habitudes immuables, le matin il part faire le tour du quartier ou il vit en marchant. Mais ce qui pour lui correspond
à de la marche correspondrait pour n'importe qui à du trot. Il file à travers la foule avec fluidité et silence sans que personne ne remarque cet étrange petit bonhomme. Que dire également de ces étrange exercice de musculation et mouvement pratiqués à l'abris dans sa chambre.
Cela ressemble plus à de la danse qu'à tout autre chose.

Familles/liens: Mère et Père disparu, sœur décédé. Aucun ami connu.

Histoire

Enlevé à ces parents à l'âges de 6 ans, il ne réapparaît au grand jour qu'en 1938.
Ses déplacements depuis n'ont pas cessé, Paris, Londres, Madrid, Rome, vienne, Berlin...

Aujourd'hui…

* une petite fille s'avance vers un arbre, les feuilles s'agitent au grés du vent.
Un buit de pétarade se fait entendre provenant de derrière une colline.
Un nom est chuchoté, la fille lève la tête en direction de l'arbre.
Une branche s'écarte et une main sort rapidement tenant un objet informe.
La fillette écarquille les yeux et veut se protéger la tête mais trop tard.
Un jus blanc, jaune gluant lui dégouline de la tête.
Elle commence à protester mais ....

*

Dring Dring Dring

L'homme se lève au bruit du téléphone. Il se dirige vers la salle de bain oubliant cette sonnerie stridente.
Il attrape un couteau qui traîne sur le bord du lavabo et commence à se raser à sec.
Le miroir renvoie un visage fatigué.
De longue cerne noire font ressortir ces yeux d'un bleu vif sur un visage blême.
Ces même yeux, inquisiteurs, scrutent les parties d'un corps à moitié visible.
Du sang commence à goutter le long du couteau.
Sans y prêter attention, il repose son couteau sa tache finie et tourne le robinet.
Un mince filet d'eau s'échappe. Ses mains en forme de réceptacle, il recueille le liquide et s'en asperge le visage.
Les coupures de son visage sont déjà en train de se refermer...
Une fois ses ablutions terminées il se retourne d'un mouvement fluide et se dirige vers le lit.
Il attrape sa chemise beige et 2 portes poignards qu'il se noue l'un à la cheville droite l'autre à l'avant bras droit.
Il enfile un pardessus gris complètement élimé.
Il récupère quelques pièces qui traîne sur la table de chevet ainsi qu'une sorte de stetson et se dirige vers la sortie de la chambre.

Le dernier bruit qui s'était fait entendre dans la pièce était celui du téléphone.

Dans le couloirs de l'immeuble il croise un voisin qui s’écarte involontairement en le voyant.

-Bonjour Mr Gaënis. Vous êtes bien matinal aujourd'hui.
Ralen le regarde à peine et d'une voix toute douce :
-Bonjour Mr Hartoff. J'ai quelques courses à faire de l'autre coté de la ville.
Une petite promenade matinale fait toujours du bien.
Bonne journée à vous.
-Vous avez raison. Bonne journée à vous aussi.
Mr Hartoff regarde le curieux bonhomme se diriger vers la sortie.
Se mettant à frissonner il grommelle.
-Il est bien loquace ce matin.
On le ne voit jamais. Je me demande ce qu'il trafique.
Et il retourne dans son appartement bien au frais, à l'abris de la chaleur qui commence à montée.

Ps : Son histoire ou le reste de sa description viendront tout le long de son cheminement (je ne veux pas tout mettre maintenant).

Familles/liens:
Tel rémi il avance dans la vie.
Sans lien apparent avec qui que se soit sont être semble le porter.

Avez-vous lu le règlement?
In nomine Pater en boite et spiritus sancti en bouteille

Dernière édition par Ralen Gaënis le Lun 20 Avr - 12:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Un peu juste en longueur, mais validée! Pistonné, va.
Tu éditera au fur et a mesure du jeu Wink

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Le rituel "Bienvenue" s'impose, je pense.

Donc, bienvenue à toi, Ô Ralen Pistonné Gaënis (abaissage du chapeau, moulinets de mains, et tous ce qui s'en suit). Au plaisir de vous recroiser (ce qui ne devrai pas être trop loin au vue des circonstances...) !

Bon, je pense que je vais suivre son honorable exemple dans le remplissage de fiches. Même si cette histoire de lien me tracasse encore.

Encore une chose. Ce n'est pas pour embêter qui que se soit, ni pour mettre en doute le sérieux des autoritées ici présentes, mais je me dois de faire remarquer au Déus-plein-temps, qui a veillé lui-même à ajouter cette petite subtilité dans les fiches d'acceuils, que la preuve de la lecture des tables de loi est manquante ici. Ce qui, en somme, n'est pas plus mal.
Je me permet de modifier ?

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Bonjour Yihrad.
J'ai modifié pour toi.
Quant à la suite de l'histoire de Ralen, elle arrivera dans quelques jours, quand j'aurais eu le temps de coucher par écrit
la suite d'aventure qui me trotte dans la tête .

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Je n'ai personnellement pas grand chose non plus à écrire dans l'histoire pour l'instant. Ce pauvre garçon n'a pas eu une enfance des plus palpitantes (dans la mesure où il a été élevé en tant qu'Ange, bien sur...). Mais je ne crois que j'aurai grand chose d'autre à ajouter au bout de quelques posts Mr. Green   Rolling Eyes

Je pense que les fiches rééditables sont une bonne idée cependant...

Samaël Caeres
Anges Déchus

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Bienvenue aussi
....et toutes les civilités d'usages qui vont avec.

Moi qui n'ai pas encore priis la peine/le temps etc de poster ma fiche, pourrais je émettre une petite, toute petite réclamation ?... Twisted Evil -Ne joue pas Samaël pour rien-, je crois que le code est encore incomplet.

Hein qu'elle est bien notre façon d'administrer Yihard ?^^

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

C'est vrai qu'il manque un bout mais... Au niveau de l'histoire j'ai une idée subtile. Mouahaha  Twisted Evil

Je vais éditer la fiche-type et vous m'en direz des nouvelles. Allez, stop le flood les gens, Ralen il te manque le milieu du code! On avisera ensuite.

Ralen Gaënis
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

je sais qu'il me manque le milieu du code.
Je ne l'ai pas mis volontairement en attendant la fin de toutes les mise à jour du réglement Mr. Green
flood +1

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

A Samaël: C'est Yihrad, moi, meussieur ! Le minimum, c'est de connaître ses anges, non mais. Evil or Very Mad

A Déus: Je vais finir par me vexer...
Flood +2: C'est la première fiche, il est normal que l'on s'étale un peu, non ? Si cela ne te plait pas, tu as tout pouvoir ici, n'est-ce pas...

Deus Ex Machina
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis Répondre en citant

Pfff... toi aussi je te signale, tu as tout pouvoir. Nan, mais je vous jure, ces Déchus... Bandes d'anarchistes... =]

Breeeef, je vais verrouiller, je crois que le problème est résolu? Bienvenue au pistonné! ^^
Et bon jeu, quand le jeu sera ouvert ^^'

Edit bis: J'ai trouvé comment on verrouille! Merci a Teller, plus intelligent que moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Fiche Ralen Gaënis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Vae Victis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation