Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Signature du règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Les Tables de la Loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Machina
Administrateur

Alignement: Neutre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Bien! L'autre système s'avérant trop complexe pour certain -n'est-ce pas, Ralen?- j'ai adapté.

Veuillez je vous prie signer à la suite, en notant: règlement lu et approuvé, ô admin vénéré.
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezechiel Atias
Elu

Alignement: Bon

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et approuvé, ô admin vénéré Very Happy

Ralen Gaënis
Citoyens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Pourquoi toujours moi.
je l'ai bien lu ce f... de règlement m'enfin.
O grand déposiaire de l'ordre suprème :
règlement lu et approuvé.
Mr. Green

Samaël Caeres
Anges Déchus

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Règlement lu et approuvé, ô grand admin vénéré, dieu vivant sur terre.

Maître Deus nous guide, maître Deus nous dispense son enseignement!
Dans sa lumière nous nous épanouissons. Dans sa sagesse, nous nous réfugions.
Nous vivons pour le servir et nos vies lui appartiennent.

Mr. Green

Liekki Feuerwerk
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

J'ai pas lu, j'approuve pas, Jerry le fera pour moi ~
Et puis, on se bat pour la liberté alors pourquoi ...

J : *frappe Liekki* n___n

Ok, lu et approuvé, je l'jure ~

Asraël Caeres
Anges

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Règlement lu et approuvé, ô admin vénéré.
Logique, remarquez Cool

Jeremias Frey
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Règlement lu et approuvé, pour Liek aussi tien. *Fusille celui-là du regard*
...ô admin vénéré. *envoie une claque derrière la tête de Liek* On va bien se tenir!

Yihrad Montgomery
Anges Déchus

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Signature du règlement Répondre en citant

Lu et aprouvé avec toute la mauvaise grâce du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Signature du règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Les Tables de la Loi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation