Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Le Règlement, votre future Bible.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Les Tables de la Loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Machina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 37
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Le Règlement, votre future Bible. Répondre en citant

Bonsoir, Bonjour.

Pour ne pas couper aux civilités de ce genre, vous allez pouvoir admirer le chef d’œuvre de toute équipe, sur tout forum : le règlement. Il est quand même nécessaire d’en avoir pris connaissance avant de faire quoi que ce soit sur le forum pour la bonne entente entre membres et le niveau de ce joyau.

Règles générales.

-- Ce forum suit une histoire certes, dérivant d’une réalité passée, mais fictive maintenant. On ne veux pas de Jean Moulin, d'Adolphe Hitler ou autre. Les personnage ayant réellement existé seront joué par les les Admins en temps que PNJ, pour faire avancer l'intrigue. Nous exigeons également un certain respect de la réalité historique de l'époque. Pas d'anachronisme, même si l'environnent est teinté de SF!

-- Le contexte de ce forum est certes un contexte très antisémite et raciste, histoire oblige. Vous pouvez créer en personnage raciste mais... les propos injurieux, rabaissant, racistes ou encore diffamatoire sont strictement interdits et condamnables sur le forum. Vous pouvez dans le RP si ça correspond à votre personnage, mais soyez soft, s'il vous plait.

-- Le double post est interdit, de même que le flood qui est à bannir dans les Rp. Il est seulement autorisé dans les parties appropriées, merci de ne pas en faire ailleurs.

-- La publicité par Mp est rigoureusement interdite. Pour les partenariats, il faudra me demander.

-- Pour les absences, merci de nous les indiquer si elles doivent durer plus d'une semaine. Un post par mois est exigé, ainsi qu'une présence régulière (sauf si vous avez prévenu de votre absence bien sûr! On n'est pas des tyrans non plus...). Les membres inactifs seront supprimés après avertissement.

-- Les scènes érotiques sont autorisées, mais à éviter si elles doivent être trop poussées. Il ne faut rien de vulgaire qui puisse choquer les plus jeunes. Les messages concernés seront effacés si le cas cité précédemment se présente. Les scènes violentes sont autorisées aussi, tant que le concerné est d'accord. De plus, si l'un ou l'autre de ce genre de scène apparaît, veuillez éditer votre premier message pour mettre une croix entre crochets [X] dans le titre du sujet.

-- Yaoï, yuri, hentaï autorisés, homophobes, passez votre chemin.

-- Vous devez allez signer le règlement puis si vous désirez un poste spécifique en faire la demande dans la partie appropriée puis poster votre fiche, sinon, l'admin se fâche.

Personnages et écriture.

-- Avant votre inscription, lisez tous les topics importants (contexte, restrictions de rôles, etc)

-- Votre pseudo doit comporter un nom et un prénom –celui de votre personnage- et ce quelque soit le rôle que vous désirez jouer. Pas de truc bizarre rempli de signes incompréhensibles, siouplait.

-- Pour la mise en page des posts, vous devez obligatoirement parler en gras avec des guillemets ou mettre un tiret devant vos paroles. Pour les actions, normal ou italique. Pour le hors sujet, entre crochets au début ou à la fin de votre post. Faites en sorte que ce soit compréhensible et bien organisé... Les couleurs sont favorables pour embellir votre Rp, cependant elles ne sont pas obligatoires. Pas d'arc-en-ciel saugrenu, merci! ^^

-- Concernant les avatars et signatures, ils doivent être de type mangas ou CG. De plus, les avatars ne doivent pas être de taille supérieure à 170*320. Quand aux signatures, elles ne doivent pas dépasser 200px de haut et 500 de large.

-- Vous devez faire un minimum de vingt lignes dans chacun de vos posts. N’hésitez pas à décrire l’environnement et à détailler les sentiments de votre personnage. Vous allez avoir du choix, au vu des lieux proposés ! Le niveau de RP demandé ici est assez élevé, pour bon joueurs uniquement!

-- Nous autorisons le dédoublement à quatre lieux par personne. Mais tâchez d’être logiques et chronologiques.

-- Le multi-compte est autorisé, si tous vos personnages sont actifs.
_________________
Big Deus is watching you.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deus Ex Machina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 37
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:38 (2010)    Sujet du message: Le Règlement, votre future Bible. Répondre en citant

Car il n'est de bonnes lois que si elles s'adaptent aux situations vécues, voici des modifications quant aux limites posées ci-avant:

Régles générales

- Au vu du peu de joueurs, le double-post est TOUT A FAIT AUTORISE. Pour le flood en revanche, pas de nouveauté.

-Dans la mesure où il faudrait supprimer tous les habitants de ce forum DONT l'auteur des lois précédentes, aucun post ne sera exigé à aucun moment, sauf peut-être par votre partenaire et par mp. Non mais !

Personnages et écriture

- lire les topic important est conseiller, mais entre nous, qui le fait vraiment ?... (c'est pas vraiement une nouvelle régle, ça, mais bon....)

-Pas de minimum de lignes. Faîtes vous plaisir !! (on ne peut pas avoir tout le temps l'inspiration).

Voilà, voilà. Enfin un peu de logique dans les demandes....

Signé:

Le grand Spiritueux.
_________________
Big Deus is watching you.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Le Règlement, votre future Bible.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Les Tables de la Loi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.