Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum
Quand les ténèbres s'étendent sur le monde, que les nations s'entredéchirent et que la morale et la dignité ne sont plus que de lointains souvenirs, l'intervention d'une instance supérieure est parfois nécessaire.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les trois classes de personnages

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Genesis, ou comment tout a commencé...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus Ex Machina
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 37
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Les trois classes de personnages Répondre en citant

Les Citoyens:

Ce sont les gens "normaux", vivant en 1940. Ils peuvent exercer tous les métiers possibles. Vous pouvez être un Juif, un tzigane, un Résistant, un SS, un membre de la Gestapo ou de la Wehrmarcht. Vous pouvez également être un simple civil qui tente de survivre au mieux en ces temps de malheur. Vous pouvez être un Juste, cherchant à sauver les enfants condamnés à la déportation. Vous pouvez être un de ces enfants.
Vous pouvez être n'importe laquelle de ces âmes qui furent emportées dans le tourbillon de la guerre.
Bon, neutre ou mauvais, fort ou faible.
Mais même les plus fort d'entre vous sont physiquement moins aguerris que n'importe lequel des Anges, déchu ou non.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que vous êtes incapable de vous défendre...
Contrairement aux Anges, vous ne savez pas ce qui va vous arriver, vous ne connaissez rien au dénouement futur de la guerre, et n'avez pas la moindre idée de la signification de l'apparition de ces gens étranges, tous si beaux et si mystérieux...




Les Treize Anges


Vous venez de 2150 après Jésus Christ, en temps que militaire entrainé et génétiquement modifié pour réduire à néant les projets des Déchus, qui menacent le monde bien organisé d'où vous venez. Vous êtes des pro-Deus, et considérez que la domination de cet ordinateur permettra à l'Homme de trouver la paix, et portez sur vos épaules l'espoir de votre nation.
Votre but est de trouver et de protéger l'ancètre de Nathaniel le Sage, futur créateur du Deus, tout en empéchant les Déchus de faire vaincre Hitler.
Vous connaissez dans les grandes lignes l'histoire de la seconde guerre mondiale.
Génétiquement amélioré, vous êtes capables de prouesses d'athlètes, vous êtes beau comme un dieu et avez, en fonction de votre grade, un pouvoir psychique qui vous est propre. Attention toutefois, vous n'êtes pas dieu, juste un peu plus puissant que la normale.
Vous ne connaissez pas les détails des raisons de la déchéance des Déchus, pour vous, ce sont des traitres.
Vous obéïssez à l'Archange.
[bon niveau RP exigé]




Les Treize Déchus


Suite à la catastrophe de la mission Jenos
, vous avez conscience des risques imputant à la domination du monde par une machine et avec décidé de vous révolter contre ce système trop rigide.
Pour ce faire, vous avez décidé de revenir dans le passé afin d'empécher la création du Deus Ex Machina, en faisant gagner Hitler et en éliminant l'ancètre de Nathaniel le Sage. Vous aussi connaissez les tenant et aboutissants de cette guerre.
Fidèle à l'Archange Noir, Samaël, vous l'avez suivi jusqu'ici et votre confiance en lui est sans faille. Après tout, il vous a sauvé lors de cette fameuse mission.
Votre but est de libérer le futur de la dictature du Deus, et vous êtes prêts à tout pour cela.
De la même façon que les Anges, vous êtes génétiquement modifiés: très beaux, vous pouvez déployer des capacités sportives surprenantes et vous avez, de la même façon qu'eux, un pouvoir psychique en rapport avec votre grade.
Toutefois, vous n'êtes pas des surhommes et êtes incapable de miracles.
[bon niveau RP exigé]
  

_________________
Big Deus is watching you.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fiat Nox, l'ère de la nuit Index du Forum -> Fiat Nox, l'ère de la nuit -> Genesis, ou comment tout a commencé... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.